Des promotions sur des milliers de produits. Achetez malin, bricolez moins cher ! Selon les dimensions de votre abri de jardin , ce dernier possède une surface au plancher de m², il doit donc faire l’objet d’une demande de travaux. Dans le cas contraire votre commune demandera des documents complémentaires.
Ce régime dépend de la taille de votre abri. Permis et déclaration. Pour un abri de jardin dont la surface de plancher et l’emprise au sol sont inférieurs ou équivalents à 5m², aucune déclaration n’est nécessaire si la hauteur totale depuis le sol est inférieure ou égale à 12m. Cependant si la hauteur depuis le sol est supérieure à 12m il faudra alors faire une déclaration de travaux. Remplissez-le soigneusement et complètement.
Vous cherchez un abri de jardin? Taxe pour un abri de jardin non clos. Par conséquent, les abris de jardin non clos ne sont pas soumis à la taxe d’aménagement de manière directe. Toutefois, ce type de constructions peut être être soumis à un montant forfaitaire en fonction.
En conséquence, sauf si l’ abri de jardin dispose de moins de m² de surfaces, il est indispensable de procéder à une déclaration en mairie. Il en est de même pour tous types d’annexes similaires, comme par exemple les cabanons de jardin. Pensez si vous y mettez des produits coupants ou nocifs, à bien fermer votre abri avec un cadenas.